Loisirs à proximité

Randonner

Randonnées dans des paysages magnifiques. Les sentiers balisés qui sillonnent le Buëch sont situés entre 600 et 1800m. A proximité pas moins de 50 circuits vous sont proposés sur plus de 500km de tous niveaux du très facile au difficile de 1h30 à + de 6h de marche avec des dénivelés compris entre 40 et 1100m.

Découvrez nos itinéraires de randos pédestres.

Rouler

Sur les routes paisibles du Buëch loin des flux de circulation routière, des circuits faciles à très difficiles de 20 à 110km avec parfois 2000m de dénivelé et jusqu’à 7 cols. Les gorges de la Méouge – La route des princes d’Oranges – La route des lavandes…

Voir nos itinéraires randos cyclo.

Accros de dénivelé ou de chemins faciles près de 1400km d’itinéraires balisés pour tous niveaux.

Parcours de 4 à 50km avec des dénivelés pouvant atteindre 1400m, vous découvrirez les trésors d’une nature contrastée et préservée. Tour de Chabre – Le Rocher de Beaumont – Le tour du Chevalet…

Voir nos itinéraires randos VTT.

Grimper

Sur le site d’Orpierre, il y a 8 falaises distinctes d’une hauteur de 30 à 150 m. Vous trouverez plus de 670 longueurs équipées ,une grande variété de niveaux (du 3a au 8c).

D’autres sites à proximité permettent de varier les plaisirs.

Voir nos sites d’escalade.

Webcam des falaises   Le pilier sud du Quiquillon

Une nuit sous les étoiles

Les nuits du Buëch dans les Baronnies provençales connaissent peu de pollution lumineuse. Profitez-en pour observer les étoiles.
La passion de l’astronomie se pratique partout en balades sous les étoiles, dans les observatoires, les villages étoilés et dans votre chambre d’hôtes.

Webcam : Votre ciel la nuit

 

Découvrez les itinéraires de toutes les randonnées de la région

Réservez votre prochain séjour !

RÉSERVER